Rencontre fille sur Nana-Fr.net

Fille pour dialogue val d'oise

Fille pour dialogue val d'oise
Ebonyboobs

...j'aime que les __hommes__ ----je recherche surtout des blonds foncés ou chatains clairs---- Fille pour dialogue pontoise de 23 ans

Rencontre une nana Saint-ouen-l'aumône
Eroticsexy95

Bonsoir à  tous moi estelle je cherche à  rencontré des personnes bien je suis nouvelle sur ce site et je ne m'y connais pas assez bisou .

Rencontre une nana val d'oise
Christina168

Pas de perver sil vous plai pas de mec de plus de 23ans Rencontre une nana pontoise de 30 ans

Fille pour dialogue Ennery
Christina168

Cherche dialogues sympa musique ciné

Rencontre une nana val d'oise
Chipiekiss

Drague Boisemont : Marre de rester seule dans mon coin j'aimerais partager de tendres moments et plus si affinités randonnées brocantes restos et rencontres ...

Fille pour dialogue val d'oise
Eroticsexy95

Bjr, et bien pour faire cour,je rechercher "des amis" après il peux ce passer différentes choses selon l'échange,le feeling,et la vie (gouts,désirs...)lol!@+.ciao. ciné,resto,décoration mon apparttement .longues balades.la zik la c'est sur!parler,.piscine,sport dès que je peux.et je danse j'adore ça malgré que je n'y vais que rarement m bon !!bye @+.^^ Fille pour dialogue pontoise de 26 ans

Relation avec une femme val d'oise
Sylvie96

Cherche homme entre 52 et 6oans tendre,sportif,sérieux,sincère,bricoleur, romantique aimant la nature, la montagne, tous les produits naturels. je mesure 1.65, j'ai les yeux marrons, les cheveux chatains clairs, je m'habille cool selon l'humeur du jour, je ne fume pas et n4accepte pas un fumeur, j'aime le bon vin à  l'occasion, et la cuisine saine, je savoure les moments présents de la vie la montagne, travaux art créatif, Relation avec une femme pontoise de 52 ans

Relation avec une femme val d'oise
Jolyvayes

Amitié Piscop : Je suis quelqu'un de simple qui cherche pas forcement mais si bo goss au rdv com celui qui me harcèle pour 1ptite virée dans le nord...suis preneu e

Relation avec une femme val d'oise
Ritapirotte10101

Amitié Bezons : Je cherche une femme mature a qui aime les sorti les voyage la musique j'aime l'amour dans toute c'est couture

Relation avec une femme Sannois
Arlinda1992

Je suis une jeune femme simple qui ne se prend pas la tête les choses simples me plaisent dans ma vie sentimentale comme dans la vie tout court... j'm sortir avec mes amis aller au resto sortir en boite les balades les dimanches sous la couette...

Relation avec une femme val d'oise
Sexyelady95

Amitié Garges-lès-gonesse : Rencontre sympa

Rencontre une nana val d'oise
Mireil64

Drague Châtenay-en-france : A la recherche d'une belle rencontre, pour échanger, passer des moments sympas, et pourquoi pas plus..... sinon je suis une fille pétillante, souriante et rigolote, qui aime la vie !!!! je vous attends pour échanger....soyez astucieux !!

Rencontre une nana val d'oise
Lenabricout3

Là  tout simplement....à  la découverte totale la peinture, les musées, ciné..le jazz (et d'autres musiques) Rencontre une nana pontoise de 42 ans

Fille pour dialogue val d'oise
Mireillet

Amour Saint-ouen-l'aumône : ...j'aime que les __hommes__ ----je recherche surtout des blonds foncés ou chatains clairs----

Fille pour dialogue Châtenay-en-france
Mireil64

A la recherche d'une belle rencontre, pour échanger, passer des moments sympas, et pourquoi pas plus..... sinon je suis une fille pétillante, souriante et rigolote, qui aime la vie !!!! je vous attends pour échanger....soyez astucieux !!. plan cul val d'oise

Relation avec une femme val d'oise
Lenabricout3

Amitié Saint-gratien : Bjr, et bien pour faire cour,je rechercher "des amis" après il peux ce passer différentes choses selon l'échange,le feeling,et la vie (gouts,désirs...)lol!@+.ciao. ciné,resto,décoration mon apparttement .longues balades.la zik la c'est sur!parler,.piscine,sport dès que je peux.et je danse j'adore ça malgré que je n'y vais que rarement m bon !!bye @+.^^

Fille pour dialogue val d'oise
Casildaagono

Amour Sarcelles : Là  tout simplement....à  la découverte totale la peinture, les musées, ciné..le jazz (et d'autres musiques)

Relation avec une femme val d'oise
Arlinda1992

Je suis une jeune femme simple qui ne se prend pas la tête les choses simples me plaisent dans ma vie sentimentale comme dans la vie tout court... j'm sortir avec mes amis aller au resto sortir en boite les balades les dimanches sous la couette... Relation avec une femme pontoise de 26 ans

Relation avec une femme val d'oise
Korcveutunhommebien

Je cherche une femme mature a qui aime les sorti les voyage la musique j'aime l'amour dans toute c'est couture Relation avec une femme pontoise de 24 ans

Rencontre une nana Argenteuil
Celinehelene

Je suis une femme plutôt cool et libérée. j'aime découvrir de nouveaux horizons et goà»ter à  de nouvelles expériences. j'aime la vie ! sans conteste les voyages ! et je pratique pas mal de sport: footing en solo, aquagym et golf de temps en temps

Rencontre une nana val d'oise
Ritapirotte10101

Je cherche une relation serieuse Rencontre une nana pontoise de 33 ans

Fille pour dialogue val d'oise
Poupounette95

Amour Sannois : Une experience coquine avec une jolie femme

Fille pour dialogue val d'oise
Casildaagono

Je m'appelle caroline.j'ai 19 ans et je recherche une rencontre sympa....mon origine est japonaise.je vis en france et j'ai un petit accent... a plus . vétérinaire je suis assistante dans un cabinet vétérinaire... j'adore l'équitation... Fille pour dialogue pontoise de 32 ans

Rencontre une nana val d'oise
Sylvie96

Drague Herblay : Cherche homme entre 52 et 6oans tendre,sportif,sérieux,sincère,bricoleur, romantique aimant la nature, la montagne, tous les produits naturels. je mesure 1.65, j'ai les yeux marrons, les cheveux chatains clairs, je m'habille cool selon l'humeur du jour, je ne fume pas et n4accepte pas un fumeur, j'aime le bon vin à  l'occasion, et la cuisine saine, je savoure les moments présents de la vie la montagne, travaux art créatif,

Recherche rencontre Rencontre département
Rencontre fille sur Nana-Fr.net copyright © 2019